top of page

3 questions à Hugo Gélin, réalisateur de "Demain, tout commence"

  • 11 nov. 2016
  • 1 min de lecture

Hugo Gélin Crédits Laurine Thiodet

Pour son nouveau long-métrage, Hugo Gélin signe une comédie touchante. "Demain, tout commence" propose un duo réussi entre Omar Sy et Gloria Colston. Jouant un père et sa fille, ces deux-là se donnent la réplique plus complices que jamais. L'histoire d'abord légère se teinte d'un drame que l'on se surprend à découvrir qu'à la fin...



Qu’est-ce qui vous a poussé à faire ce film ?

C'est mes inspirations cinématographiques comme "The Kid" ou encore "A la Recherche du Bonheur". J’ai toujours eu envie de raconter une histoire intime mais en même temps universelle. Un film humain où l’on passe du rire aux larmes d'une scène à l'autre. Un film qui ressemble à la vie quoi !


C’est comment de travailler avec Omar Sy ?

Hugo Gélin et Omar Sy - Demain tout commence

C’est super. C’est un être humain génial ! Il s’implique beaucoup dans son rôle mais pas seulement. Il s’intéresse aux autres personnages, se montre curieux et se comporte en vrai professionnel sur le plateau. Il m’a fait confiance en tant que metteur en scène. Il s’est ouvert et a dévoilé ses émotions. Ce n’est pas facile de laisser quelqu’un entrer dans son intimité…


Omar étant papa de quatre enfants, l’histoire l’a d’autant plus touché. Pour anecdote et sans en dire trop, la dernière scène, très émouvante, est en réalité le premier plan qu’il a tourné… Omar n’est pas qu’un comique mais un très grand acteur qui arrive à nous faire partager toute son émotion.



Un projet de film ?

Je suis déjà en train de le tourner ! C’est un film d’amour, « Mon inconnue », au féminin. Il sortira l’été prochain.

Commentaires


Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2016 - Laurine Thiodet

follow us:
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Instagram-logo-005
bottom of page